Les fautifs ?? Les voilà ci-dessous, Amiral en chef Beub de la glandouille et le colonel Jean-Branle de Pas une.
Les présentations faites, passons à "l'article", enfin le jeté de photos.
Donc, on s'est barré de Coral bay direction les blowholes. Alors les blowholes, ou "trou du souffleur", c'est des trous dans la roche. Quand les vagues arrivent,l'eau s'engouffre par un trou et ressort sous pression de l'autre côté en faisant un beau geyser façon spray de peinture de 10 mètres de haut.
Alors OK, c'est un peu léger comme explication, mais avec les deux faignasses que je me traine, je peux m'estimer heureux d'avoir au moins ça.
Puis snorkelling, manger et Dodo
Ensuite, direction Shark bay.
Avec ces jolies plages jonchées de coquillages dont on fait des briques.
Des stromatholites : sortes de pierres vivantes. Les plus vieux organismes vivants connus. Bon, comme ça, ça a juste l'air de pierres. Mais il y a une petite cellule qui bat dans chacun de ces petits cailloux
Shark bay, ses jolies vues et couchers de soleil et ses spots de Dodos
Enfin Kalbarri avec des jolis Pinnacles. Comme ça on dirait juste de vulgaires cailloux, certes. Mais en fait il s'agirait de troncs d'arbres tombés sous un ouragan ancestral et pétrifiés par le temps et le soleil... Ce qui laisse imaginer la forêt qui traunait autrefois.
Voilà, c'est ce qu'on appelle dans le jargon un suicide journalistique. Quand à moi , je pars en vacances, j'en ai plein le poltron de ces branle-manettes.
Et bisous bien sur


bonne année à vous tous!
Et même si j'ai un peu de retard, je suis de près vos nouvelles, alors il faut rien lâcher et continuer de nous innonder de vos fabuleux récits.
Je pense que toute l'équipe se joint à moi pour faire de chaleureux bisous.
Ajouter un commentaire