J’étais peinard, callé sur une étagère du « jouet club ». Et puis Damien, il m’a acheté et donné à l’autre débile pour que je les accompagne pendant un an. Au début, ça paraissait être une bonne idée. Et puis il a fallu me caser dans les bagages…
Non mais imaginez-vous un peu !
28 heures de vol enfermé dans un sac plein à craquer, un lonely planet de 1000 pages coincé dans le poltron. En clair, c’est pas très confortable. Alors bien sur, eux, le voyage ne leur a pas paru si long que ça. Mais moi, pour le coup, j’ai bien senti l’ouvrage. Bon, j’ai quand même eu droit à un petit coup d’œil dans l’aéroport de Singapore.
Au final, on est arrivé sans encombre. Le sac de JB était défoncé. Celui de Pil intact. Je veux pas balancer, mais c’est uniquement du au fait que JB a fait son sac comme une brèle. Et Pil un magnifique packaging robuste.
Bref Visa en poche, on se dirige vers l’auberge muni d’un fort syndrome céphalo-rectal. Encore quelques jours et nous vaincrons le décalage horaire et son copain le delta de chaleur (21° moite à 7h du matin…)
Le compte à rebours est lancé ! C’est parti pour un an bonheur!
Oggy depuis la chambre du backpacker aéré et heureux
merci Oggy
bisous
tanpi j'aurai qu'Ã aller en australie rendre visite.
Super photogénique Oggy, n'oublie pas de mettre de la crème...
La bise
Ajouter un commentaire