Malgré une durit d'eau qui éclate dés le deuxième jour (300kms aprés le départ), une consommation d'huile moteur de 0,5l au 100 et une roue de secours qui se fait la male en plein virage, le voyage se passe sans encombre, le long de la côte sud du Western Australia.
Passant par les vagues immenses de la Margaret River et les forêts de Karris et de Tingle Trees de Walpole, un petit crochet par le d'Entrecasteaux National Park me sera salvateur (échange d'un litre d'huile contre un avocat et une aubergine).
La Great Southern Highway nous conduira directement aux plages cristallines et immaculées d'Albany où nous retrouverons Dimitri et Mehdi. Au programme, visite de la côte, vols de baignets de poisson dans un resto chinois et session de surf/baignade dans une crique isolée. What else?
Malheureusement le temps manque et il nous faut déjà prendre la route pour la prochaine ville: Esperance. Accueilli par des eaux turquoises, nous reprenons le même rythme que précédemment sans Dimitri, Mehdi et les baignets de poissons. Nous compenserons ce manque par la visite du Le Grand National Park, aux plages infinies...

Rendez-vous est pris pour la prochaine étape du voyage: traverser le centre de l'état pour rejoindre le Karijini National Park!
Votre dévoué, Mister Mo!


On croise les doigts pour mister mo. bon bain de bout à karijini.
le duo des-conos-vans de Melbourne
Grosses bises.
Gazou et sa coco baroudeuse
Sinon, practice bien ton surf, au retour y aura défi dans la baie de St Jean de Luz, sur la middle, et là ça va plus rigoler !
Bisou
La bise!
Ajouter un commentaire