Cinq jours au beau milieu de nulle part pour des souvenirs gravés à vie.
Karijini NationalPark, incontestablement le plus impressionnant endroit de part sa beauté ou nous nous sommes rendus depuis le début de notre voyage. Au cœur d'un décor presque désertique, la terre s'est entrouverte laissant place à d'énormes failles.
Dans les profondeurs de ces gorges, cascades et piscines naturelles nous éblouissent dans des couleurs rouges et violettes presque irréelles d'une brillante roche polie par le cours de son eau. Tout cela laisse place à de sportives marches composées d'escalades, de traversées de rivières avec le sac à dos au dessus de la tête, saut de rôches, escalades, douches sous les cascades, traversées de rivières...
Le ressourcement est total malgré les douleurs musculaires que nous provoque la température de l'eau. En tout cas, nos belles chéries nous impressionnent en nous suivant dans les endroits les plus exigues, haut et parfois un peu effrayant. Une bien belle récompense après la centaine de kilomètres parcourus sur des « routes » en terre, version tôle ondulée qui, avec Marion, nous offres les joies de la première panne, suivi d'une crevaison.


Il va nous falloir au moins 3 jours pour voir toutes ces photos à ton retour !!!
Profite de la chaleur car ici il gèle !
Bisous
Les paysages sont incroyables et vous les avez remarquablement bien photographiés.
(vous avez l'air perdus en plein désert, ou plutot vous ressemblez à des explorateurs)
bisous
Le retour en France va être dur!!!!!!!
Restez prudents.
Jotyeux noêl!
Passez de bonnes fêtes!
Ajouter un commentaire