Salut les loulous!!
Enfin des nouvelles de notre côté! Aprés une prose plus que prolifique pendant la premiére semaine, nous avons du nous calmer, faute de connection internet! Et pourtant, Dieu sait qu'il s'en est passé des choses!
Aprés notre dernier jour en auberge mardi dernier, nous avons décidé de repartir sur la Gold Coast à notre grand désespoir. Et oui, étant donné que nous n'avons pas encore tout à fait le droit de travailler sur le sol australien, nous sommes obligés de prendre des vacances. Le programme? Vélo et surf!
Malheureusement pour Pil, le surf sera de courte durée. Une douleur inexplicable à la jambe l'empèche de travailler son cutback (le but inavoué étant d'être aussi bon sur ce trick que Jeannot). Heureusement que les bowls de la Gold Coast sont proches de la côte, ça permet de faire du vélo!
JB, quant à lui, a pu continuer à barboter au milieu de l'immense troupeau de surfers australiens pour prendre les vagues de Coolangata. Sa planche en a fait les frais et écope d'une sacrée blessure! Heureusement, depuis maintenant 3 jours son bronzage est à la pointe de l'inovation: rouge tomate. Il va bientôt devenir fluo!
Ce week-end, c'était Pâques! Une bonne occasion de retrouver nos chers amis de Brighhouse, Dan et Ross, autour de quelques biéres et autre barbecue. Definitly my friend!
On a profité de l'occasion pour faire un petit tour à Surfers Paradise, temple invivable de la consommation et de l'inutile. On n'utilisera que 30min de parcmètre sur les 2 heures réglées...
Contrairement à ce qu'on croyait, c'est pas parce qu'on est à coté qu'il faut y aller.
On est vite retourné sur les belles et agréables villes de la gold coast (c'est à dire n'importe laquelle sauf Surfer Shitadise).
Aller, on vous laisse! Rendez-vous dans trés bientôt avec un petit reportage interactivo-ludique sur le Lamington National Park!
D'ici là, portez-vous bien!


sinon la photo ou vous courrez au bord de la mer est très sympa....dsl
je remarque qu'il existe des pigeons punk en Australie! ces racailles!!
Par contre, j'avoue ne pas comprendre ce qu'est sensé être la première photo!!
Buen viaje.
Du coup,vous voulez déjà travailler?!
Ajouter un commentaire